Cartalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartalia terre de paix, qui a toujours acceptées de nouveaux visiteurs, n’est plus ce qu’elle été … Survivrez-vous à Cartalia ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boutique de nourriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiakie Ishiyama
Supeeer Modo xD
Chiakie Ishiyama


Messages : 249
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elemental
Quelque chose à dire ?: Nan , pourqwa -_-' ?
Humeur:
Boutique de nourriture Left_bar_bleue100/100Boutique de nourriture Empty_bar_bleue  (100/100)

Boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Boutique de nourriture   Boutique de nourriture EmptyMar 23 Déc - 19:38

Elle entra un homme petit et assez gros l'acceuillis" Bienvenue chez Dalina que puis je pour vous ?"
-Euh je suis ici depuis peu et j'ai faim est ce que je pourrais avoir a manger?
-Mais bien sur vous voulez quoi
-Avez vous des Onigris ou de la soupe Miso ?
-Pardon je ne comprends pas ce sont des armes des pays ?Notre specialité c'est le sang de Gougacatch un délice mais vous n'avez pas l'air d'etre Cartalienne mangeuse de sang de quels Type etes vous ?
-Euh ce n'est pas important avez vous autre chose que du sang a vendre ?
Euh oui bien sur de la bile des pates etc...
Je voudrais de pates s'il vous plait.
L'homme partis dans l'arriere boutique et revins avec des pâtes d'animaux tenez
Elle fit la grimace ce pays était vraiment bizarre!Euh je n'ai rien pour payer comment puis je vous aidez?
Ah tu n'est pas une voleuse alors j'ai une livraison a faire au palais pour le roi permet tu que je te fasse un sort qui t'empecheras de t'enfuir et qui t'obligeras a allez au palais ?
Pouvez t'elle faire confiance a cet homme apres tout elle n'avais plus faim c'était deja ca
-Allez y ...
L'homme recita une incantation et posa deux doigt sur son coup elle sentit une brulure atroce et puis plus rien
Grâce au sceau que je t'ai mis tu sauras ou est le palais ...
Elle le remercia et partis ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartalia :: Le monde de Cartalia :: Nourriture-
Sauter vers: