Cartalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cartalia terre de paix, qui a toujours acceptées de nouveaux visiteurs, n’est plus ce qu’elle été … Survivrez-vous à Cartalia ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fille #2 Demon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravage
Imbécil(e)
Imbécil(e)
Ravage


Messages : 197
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Dérriere toi ....

Feuille de personnage
Race: Cartalian(ne)
Quelque chose à dire ?: Chui méchante, mais chhuuuttt xD!
Humeur:
[Fille #2 Demon] Left_bar_bleue50/100[Fille #2 Demon] Empty_bar_bleue  (50/100)

[Fille #2 Demon] Empty
MessageSujet: [Fille #2 Demon]   [Fille #2 Demon] EmptyLun 22 Déc - 19:30

Personnage:
Nom : [Comme vous le souhaitez]
Prénom : ...On m'appelle Infernal ...
Âge : Environ 16 ans d'espérance ...
Date de naissance :Je suis née dans la nuit du 31 décembre au 1 er janvier ,ça doit être pour ça que je suis étrange ...

Histoire :

Je m'appelle Infernal et je suis une tueuse. Vous me trouvez directe ? Et bien, c'est grâce à ces vermines qu'on appelle humain, ils ne savent, que prendre, prendre et sans rien donner en échange ...

Il y a 2 ans lorsque que je sortait de l'école, des agents de l'état m'embarquer dans leur voiture . C'était le début de ma destruction.

Il mon emmené dans un espèce de laboratoire et là ... là il m'ont déshabillé et mon accroché à une sorte de table et quelqu'un est venu me voir ,et m'a dit :
-"Infernal, Infernal...tu sais tu as quelque chose en toi qu'aucun humain n'a en lui , quelque chose de puissant de destructeur ,un espèce de pouvoir ;très puissant qui pourrait nous faire gagner toutes les guerre ,mais ..."Il susurra a mon oreille:

-"Mais nous avons besoin de toi..."

Un homme avec une sorte de scalpel s'approcha de moi et m'ouvra le ventre ,j'hurla ;mais il continua .Il enfonça sa main dans mon estomac et ...

Et là le sang coula de mes yeux ,de ma bouche ,de mais oreille et bientôt ,mon visage fut recouvert de sang .l'homme responsable de ton se carnage me dit :
-"Bien ,parfait même...Tu sens ce pouvoir ?"
Je souffrais affreusement

Ce carnage se répété toute les semaine sa la même heure mais un jour je fit le veux que tout les humain présent souffre comme moi et perdent tout leur sang.

C'est ce qui se passa ...L'homme me regarda ;il venait de me crée ;il venait de crée la destruction .

Je m'en fuit et reprit petit a petit une vie normal mis a part quelque séquelle ,mes yeux rouge et cette haine infinis contre les humains.

Caractère :
Je pense qu'il faut mieux lire mon histoire pour mieux cerner mon caractère.

Spoiler:


Physique :
Les rares personnes qui mon vu trouve que que je ressemble a un corbeau...
Enfin...comme sur l'avatar j'ai les cheveux noir mort..Il parait que les yeux sont les miroirs de l'âme , les miens sont de sang.
Yeux: Grand et de couleur sang.
Cheveux: Noirs ,cours et avec de long mèche dans le dos (Voir avatar)
Taille: 1m65
Poids: 50 kg
Bonnet: D
Tenue préférée: tous ce qui est noirs ...

Race: Démon du sang
Pouvoir de démon : contrôle du sang ( Fait sortir le sang des corps de ses ennemis par les yeux , la bouche ...),Mais elle ne peut pas beaucoup l'utiliser car il provoque chez elle d'affreuse crise*.


Passion(s) : Rien.
N'aime pas / Phobie(s) : Les humains.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fille #2 Demon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartalia :: Registre :: Fiche déja faite-
Sauter vers: